FONCTIONNEMENT DU LYCÉE ARTAUD DURANT LA PÉRIODE DE FERMETURE

vendredi 13 mars 2020, par SEVE Isabelle

Suite aux consignes ministérielles visant à freiner la propagation du virus COVID 19, le lycée Artaud sera fermé jusqu’à nouvel ordre. Vous trouverez ci-dessous l’organisation mise en place :

Examens et stages
- Compréhension de l’oral en langues vivantes (élèves de terminale) : épreuves reportées ultérieurement
- Baccalauréat blanc (élèves de 1ère et terminale) : annulé
- Épreuves facultatives du baccalaurét (EPS, langues, arts...) : informations à venir dès que possible
- Stage en entreprise (2ème année CAP ELEC) : maintenu

Conseils de classe
Les enseignants, personnels d’éducation et de direction se réuniront en conseil de classe selon le calendrier qui leur a été communiqué.

Communication avec le lycée
Une permanence téléphonique sera assurée du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures.
Vous pouvez également adresser vos messages et questions à :
Lycée Artaud : ce.0132733a@ac-aix-marseille.fr
Mme CAPATAS, proviseure-adjointe : florence.capatas@ac-aix-marseille.fr
Mme SEVE, CPE : isabelle.seve@ac-aix-marseille.fr
M. Zunino, Directeur délégué aux enseignements professionnels et technologiques : dd.artaud@hotmail.com

Diffusion des informations

Toute nouvelle information vous sera diffusée par Pronote et mise en ligne sur le site du lycée. Nous vous invitons donc à consulter régulièrement le site du lycée http://www.lyc-artaud.ac-aix-marseille.fr/spip/ et Pronote.
En cas de difficulté de connexion ou de perte de vos identifiants, merci de contacter le lycée par mail.

Continuité pédagogique
Les enseignants ont communiqué à leurs élèves, dans chaque classe, les modalités d’information et de communication. Ils organisent au mieux le suivi pédagogique.
Le ministère met également à disposition une plateforme d’enseignement à distance « Ma classe à la maison » sur le site https://lycee.cned.fr/login/index.php. Guide pratique de connexion : voir en pièces jointes.