CROUS ET CRISE SANITAIRE : AIDE D’URGENCE POUR LES ÉTUDIANT(E)S

mardi 5 mai 2020, par SEVE Isabelle

Covid-19 - Dispositif spécifique lié à la crise sanitaire

Au regard de la crise sanitaire actuelle, les modalités d’attribution de l’aide ponctuelle sont modifiées de manière provisoire.

Les modalités de dépôt sont aménagées : les entretiens avec les assistant(e)s sociaux(sociales) du Crous peuvent se faire par téléphone ou par e-mail. Ils restent mobilisés pour répondre à tes questions par tchat ou e-mail.
Le montant maximal de l’aide ponctuelle peut être accordée de manière anticipée, sans examen préalable du dossier est majorée à 500 €.
Ces dispositions entrent en vigueur à compter de la publication de la présente circulaire et jusqu’à l’expiration d’un délai de quatre mois à compter de la date de cessation de l’état d’urgence sanitaire.

Pour prendre un RDV téléphonique avec Mme VERDALAY, assistante sociale du CROUS pour les étudiants du lycée Artaud, cliquer ici.