FRANÇAIS, MATHS, PHYSIQUE, ESPAGNOL : PRÉPARER LA RENTRÉE DE SEPTEMBRE

samedi 27 juin 2020, par SEVE Isabelle

Après une année scolaire très particulière et difficile pour beaucoup d’élèves, il sera encore plus nécessaire que d’habitude de préparer la rentrée de septembre 2020. Les enseignant·es du lycée Artaud vous proposent pour cela des révisions, lectures, films et exercices.
N’essayez pas de tout faire le plus vite possible ! Il s’agit au contraire d’essayer de « ne pas perdre la main » tout en continuant à profiter de la période de vacances.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir comment préparer votre rentrée.

Vous entrez en classe de Seconde générale et technologique :
Je révise en français : travail obligatoire pour préparer la rentrée en 2de
Je révise en mathématiques pour préparer la rentrée en 2de.
Je révise en espagnol : des ressources pour s’entraîner à la compréhension de l’oral et de l’écrit, ainsi qu’à l’expression écrite.

Vous entrez en classe de 1ère générale :
Je révise en français : travail obligatoire pour préparer la rentrée en 1ère générale
Je révise en mathématiques pour préparer la rentrée en 1ère générale avec la spécialité Mathématiques.
Je révise en physique-chimie pour préparer la rentrée en 1ère générale avec la spécialité Physique-chimie.
Je révise en espagnol pour préparer la rentrée avec la spécialité LLCE espagnol.

Vous entrez en 1ère technologique :
Je révise en français : travail obligatoire pour préparer la rentrée en 1ère technologique.
Je révise en mathématiques pour préparer la rentrée en 1ère technologique (STI2D / ST2S / STMG)
Je révise en physique-chimie pour préparer la rentrèe en 1ère STI2D ou en 1ère ST2S.

Vous entrez en terminale générale
Je révise les mathématiques pour préparer la rentrée en terminale générale avec la spécialité Mathématiques ou l’option facultative Mathématiques complémentaires.

Vous entrez en terminale technologique :
Je révise en mathématiques pour préparer la rentrée en TSTI2D / TSTMG / TST2S.