POUR LES ADMIS AU CONCOURS ARTS & METIERS Rentrée 2020

jeudi 9 juillet 2020, par ZUNINO Eric

Les étudiants qui ont été admis pour intégrer le Programme Grande Ecole d’Arts et Métiers à la rentrée et qui se posent avec leurs familles beaucoup de questions sur l’Ecole.

Vous aurez de nombreuse réponses par le groupe Facebook « Admissions Arts et Métiers - 2020 (Programme Grande Ecole) ».

Du 13 juillet au 7 août, 10 étudiants-ambassadeurs seront disponibles pour répondre à vos interrogations et organiseront des lives sur des thématiques variées.

Au programme : tout savoir sur le Programme Grande Ecole, les différents cursus proposés, la vie associative étudiante, les perspectives de carrière, le réseau des anciens, quel campus choisir, les visites virtuelles des campus et bien plus encore !

Tous les jours à partir du 13 juillet dès 18h (ou 18h30 pour les lives) :
Commentaires et messages en privé sur le groupe Facebook sont les bienvenus !

Il est également conseiller de suivre le compte Instagram->https://www.instagram.com/artsetmetiers_ensam/?hl=fr]

Madame la Responsable Communication Campus | Coordinatrice mediastiAM
Direction Marketing, Communication et Fundraising
Campus Arts et Métiers d’Aix-en-Provence