BAC : consultation des résultats des épreuves anticipées de 1ère

mercredi 15 juillet 2020, par SEVE Isabelle

Les résultats des épreuves anticipées de 1ère ont été publiés le 13 juillet 2020. Les élèves ont accès à leur note via le site de publication Cyclades.

Pour vous connecter :

• utilisez les identifiants Cyclades fournis par le lycée (distribués à tous les élèves de 1ère durant le 1er trimestre)
  • si vous avez égaré vos identifiants :
    • cliquez sur le lien Mot de passe oublié : une nouvelle fenêtre s’ouvre
    • saisissez votre identifiant de connexion sous la forme prénom.nom et cliquez de nouveau sur le lien Mot de passe oublié
    • un email est alors automatiquement envoyé à l’adresse mail saisie lors de l’inscription. Dans cet email, cliquez sur le lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Remarque :

• La note de français (écrit et oral) est la moyenne, arrondie au point supérieur, des moyennes en français aux trimestres 1 et 2 (voir Pronote).
  • La note de la spécialité abandonnée en de 1ère est la note, arrondie au point supérieur, des moyennes dans cette spécialité aux trimestres 1 et 2 (voir Pronote).
  • Pas de note aux épreuves d’E3C.

Dernière mise à jour : mercredi 16 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille