Les tests de positionnement de seconde et de 1ère année de CAP

mercredi 9 septembre 2020, par PINAULT

Les tests de positionnement de seconde et de 1ère année de CAP seront organisés par chaque lycée du 14 septembre au 2 octobre.

Dans le contexte spécifique de la rentrée 2020, il est indispensable que les professeurs puissent avoir une idée claire du profil des élèves de seconde générale, technologique ou professionnelle, ainsi que de première année de CAP, alors que certains auront connu des ruptures d’apprentissages importantes à cause du confinement.
Les résultats individuels vous seront communiqués lors de la réunion de présentation des équipes pédagogiques fin septembre

NB : pour le test en français, les élèves doivent se munir d’un casque ou écouteurs (pas de connexion par bluetooth)

pièces jointes :

• Infographie
  • 2 documents « information aux parents d’élève de 2nde ou 1ère année CAP »

Portfolio