CHALLENGE STI2D 2014

lundi 14 avril 2014

Le jeudi 20 février 2014, les élèves de STI 2 D du lycée Denis Diderot et ceux du lycée Antonin Artaud ont présenté, en équipe et parfois en anglais, les projets technologiques qu’ils préparent dans le cadre de leur baccalauréat devant un auditoire composé de professeurs venus des collèges et des lycées du bassin.

Nos Félicitations à :

- Hugo, Thomas, Pascaline élèves de STI2D ITEC pour la présentation de leur Gyropode Ewee,

- Théo, Karim, Romain élèves de STI2D EE pour la présentation de l’éclairage autonome du parking des professeurs,

- Vincent, Karim, Thomas élèves de STI2D SIN pour la présentation de leur CubDel.

Merci à tous les élèves pour leurs présentions et la qualité des projets et aux professeurs impliqués qui les ont assistés et soutenus dans cette belle aventure collective. Rendez-vous l’année prochaine pour d’autres projets.

Nos remerciements à Vincent qui a réalisé l’affiche du challenge de cette année.

• affiche cube LED