Présentations de fin d’année au Lycée

dimanche 22 juin 2014, par RAINALDI

Nous arrivons à la fin de l’année, il est temps pour les élèves de l’option de présenter leur travail.Voici le calendrier.

Lundi 2 juin 17h30 :

« Histoires (presque) vraies. » groupe de 1ere facultatifs. Textes des élèves mise en scène François Champeau.

Mardi 3 juin 18h00 :

« Pollock » d’après F.Melquiot. Groupe de 2nde EDE. Mise en scène Eric Leconte.
« Cet enfant » d’après Joël Pommerat. Groupe de 1e Spécialité.Mise en scène François Champeau.

Vendredi 6 juin

à partir de 16H00.

« Histoires de Femmes » projet theâtre-vidéo autour de la pièce « Va Jusqu’où Tu Pourras » Compagnie Dynamo Théâtre. Mise en scène Joëlle Catino et Philippe Domingie en partenariat avec le Lycée de la Calade. Remerciements à l’Artothèque du Lycée. Groupe d’élèves de 2nde facultatifs.

entracte

17h00

« Les Joies du Mariage » d’après Anton Tchekhov. mise en scène Eric Leconte. Groupe de Terminale Facultatifs.

« Cendrillon » d’après Joël Pommerat. Groupe de Terminale de Spécialité.

Programme publié sur theatreartaud.blogspot.fr