Deux jours, des arts (la semaine des arts du lycée Artaud)

vendredi 22 mai 2015, par GUERITAINE Olivier

Jeudi 28 et vendredi 29 mai prochains au lycée Antonin-Artaud se tiendront plusieurs manifestations artistiques et culturelles destinées à montrer la créativité dont font preuve nos élèves dans de nombreux domaines.

À l’occasion de cette semaine des arts baptisée Deux jours, des arts, chacun aura la possibilité de venir visiter des expositions, écouter de la musique, applaudir du théâtre et des « mises en voix », assister à des projections cinématographiques, etc.

Plusieurs arts sont représentés : la littérature, les arts plastiques, la musique, le théâtre, la danse, et même la culture scientifique.

Le programme ci-joint est également affiché en salle des professeurs et en d’autres endroits du lycée. Les professeurs peuvent s’inscrire sur le planning pour venir avec leur classe et les élèves qui n’ont pas cours peuvent assister aux manifestations publiques. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez contacter les professeurs-coordonnateurs de ces projets.

Venez nombreux pour célébrer avec nous les arts et la culture et faire de ce rendez-vous un grand moment de l’année scolaire au lycée Antonin-Artaud !

Pour l’équipe de « Deux jours, des arts »,

Olivier Guéritaine