Spectacle des élèves de Terminale Spécialité Théâtre « Cendrillon » Version moderne

vendredi 27 novembre 2015, par ZUNINO Eric

Il était une fois une Très Jeune Fille, une Belle-Mère tortionnaire, deux Sœurs abominables, un Père lâche, une Fée et un Très Jeune Prince.

Cette Cendrillon s’appelle Sandra ou Cendrier. Elle comprend mal les dernières paroles de sa mère mourante et se donne pour mission de penser à elle sans relâche.

Pourra-t-elle se défaire de cette obsession et dépasser les humiliations quotidiennes de sa belle-famille ?

Venez voir cette version moderne du conte de « Cendrillon », écrite par Joël Pommerat, jouée par les élèves de Terminales de Spécialité Théâtre, mise en scène par François.Champeau. Les projets scénographiques des élèves dirigés par Philippe Domengie seront également exposés.

MARDI 15 DECEMBRE A 18H A L’AMPHITHEATRE.