FORUM DES METIERS ET DES FORMATIONS

jeudi 8 décembre 2016, par ZUNINO Eric

Le mercredi 14 décembre au matin, le lycée Antonin Artaud a organisé un forum des métiers et des formations à l’attention des élèves de terminale et des étudiants.
Toute la matinée a été dédiée aux échanges entre les établissements qui présentaient leurs offres de formations post-bac, les professionnels qui intervenaient et témoignaient des métiers d’avenir et nos élèves et étudiants.

Nous remercions les intervenants et exposants pour leur implication dans cette action.
Nous remercions les Meilleurs Ouvriers de France, Meilleurs Apprentis de France pour l’article qu’ils ont publié sur leur site dédié à cette manifestation.