Après Babel ? Voir nos étudiants de CPES en visite au MUCEM

mercredi 25 janvier 2017, par ZUNINO Eric

A voir sur WebTV Zibeline.

A l’occasion des conférences autour de l’exposition Après Babel, traduire (Traduire la pensée du monde) Zibeline et le MuCEM sont partis à la rencontre de 5 classes de lycéens marseillais. Qui ont parlé de leur rapport à la traduction, aux textes sacrés, à la différence. Extraits vidéos de la rencontre, et questions adressées par des étudiants de CPES du Lycée Antonin Artaud au philosophe Heinz Wissmann (débat, rencontre avec Heinz Wissmann le jeudi 2 février 2017 au MuCEM).

Le lycée Antonin Artaud remercie toute l’équipe de WebTV Zibeline et l’ensemble de nos étudiants de CPES pour leur participation.