JOURNEES DES MIXITES AU LYCEE ANTONIN ARTAUD

samedi 8 avril 2017, par ZUNINO Eric

Jeudi 6 et vendredi 7 avril se sont tenues les journées des mixités au lycée Antonin Artaud.

Au programme, les élèves ont pu découvrir plusieurs ateliers et expositions animés par des associations (Le Refuge, Coexister, MRAP, Femmes solidaires, la Ligue des droits de l’Homme…) mais aussi le plus grand « youtubeur » comics de France (Le commis des comics).

Les élèves ont eu l’occasion de pousser leur réflexion sur les identités et les différences sociales afin de mieux les dépasser pour ainsi faire société.

Nous tenons à remercier les nombreux enseignants, intervenants extérieurs et élèves ayant collaboré à la réussite de ce projet.

Nous remercions France 3 pour ce reportage
SUIVRE LE LIEN