CONCOURS TEKNIK 2017

mercredi 3 mai 2017, par ZUNINO Eric

Nous remercions tous les élèves de la 2nd14 et 2nd1 de leur participation au concours TEKNIK.
Romain, Sébastien, Tom, Léa, Thomas, Nawfel, Alexandre et bien d’autres nous ont exposé en équipe des projets nourris d’idées innovantes en relation avec les sciences et la technologie.

C’est Aya, Benjamin et Yannis qui ont été sélectionnés pour défendre les couleurs du lycée Antonin Artaud à la finale Académique qui s’est déroulée au Lycée Pierre Mendes France mardi 25 Avril où ils ont terminé 2nd.Nous tenons à les féliciter pour le travail de qualité qu’ils ont préparé et présenté.

VOITURE AIMANT

Une belle expérience partagé par tous les élèves venus de toute l’académie pour présenter leur projets.

Nous remercions également monsieur RAMUS (Association FACE TEKNIK) pour son implication au lycée Artaud ainsi que tous les professionnels qui ont passé du temps avec nos élèves. Sans oublier les enseignants messieurs Di Giovanni et Bennis, mesdames Dappoigny et Lebrier pour leur participation à ce projet.