JOURNEE DES ARTS 2017 Vendredi 2 Juin 2017

lundi 22 mai 2017, par ZUNINO Eric

Pour la troisième année consécutive, le lycée Antonin Artaud fête les arts.
La journée du vendredi 2 juin prochain leur sera consacrée.

Cela permet de montrer aux élèves et personnels les travaux réalisés pendant l’année en matière culturelle et artistique.

De nombreux élèves de plusieurs niveaux (Seconde, Première, Terminale, CPES) et de toutes séries (Générales et Technologiques) ont participé à l’une ou l’autre de ces manifestations.
Cette année encore, il y aura du théâtre (la présentation des travaux des élèves des options lourde et facultative), du cinéma (les films de l’enseignement d’exploration Arts visuels, ainsi que d’autres projets vidéo), de la musique (concert de l’Artaud Music Club et enregistrements de slam), pas moins de sept expositions sur des thèmes variés, sans oublier la participation de l’Artothèque au Printemps de l’art contemporain avec la visite guidée par nos élèves de l’exposition Suzanne Hetzel.
Les professeurs souhaitant assister à ces manifestations peuvent inscrire leurs classes sur les créneaux figurant sur un tableau qui sera affiché en salle des professeurs.

Venez nombreux fêter les arts au lycée Artaud !

Pour le collectif Journée des arts, le coordonnateur, Olivier Guéritaine.