Lycée général & technologique

Théâtre

L’option Théâtre du Lycée Antonin Artaud c’est plus de 80 élèves répartis sur 4 groupes de la seconde à la terminale. En plus des deux enseignantes, Marion Chopinet et Isabelle Rainaldi, les élèves bénéficient de l’intervention de comédiens professionnels. Le lycée est également partenaire du Théâtre du Merlan où se déroulent stages et spectacles. Les élèves fréquentent également assidûment les théâtres de la Criée, de la Joliette et du Gymnase.

Depuis 2013, un partenariat est mis en place avec les formations techniciens du spectacle du LP Blaise Pascal et technique du costume du LP La Calade.
De nombreuses présentations ont lieu tout au long de l’année.

pour plus d’informations consultez notre site web theatreartaud.blogspot.com

Lycée général & technologique Antonin Artaud – 25 Chemin Notre-Dame de Consolation - 13013 MARSEILLE / Tél. 04 91 12 22 50 – Responsable de publication : Jean-Marc GINER
Dernière mise à jour : jeudi 21 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille