CONFERENCES

Le lycée Artaud organise tout au long de l’année des conférences de sensibilisation aux sciences. Cette démarche cherche à balayer tous les domaines scientifiques pour que nos élèves aient accès à un panel scientifique le plus complet possible. Elle ne peut exister que grâce à la générosité, l’engagement et la participation de nos partenaires scientifiques. Ils viennent généreusement partager leurs enthousiasmes, leurs passions et des connaissances accessibles à nos élèves, pour éveiller en eux des curiosités nouvelles et variées.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des intervenants pour leur disponibilité et leur implication et leur accessibilité dans cette mission.

Dernière mise à jour : lundi 23 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille