Lycée général & technologique

PARCOURSUP NOUVELLES PHASES D’INSCRIPTIONS...

PARCOURSUP NOUVELLES PHASES D’INSCRIPTIONS

Etape du 25 au 27 juin 2019 et l’accès à la phase complémentaire du 25 juin au 14 septembre 2019.

A compter du 26 juin, il est obligatoire que les élèves n’ayant pas accepté définitivement de proposition d’admission confirment leur situation dans leur dossier Parcoursup lors du 1er point d’étape, faute de quoi tous leurs vœux en attente seront perdus.

Lors de la phase complémentaire, les candidats auront la possibilité de formuler jusqu’à 10 nouveaux vœux dans des formations disposant de places encore vacantes et consultables via le moteur de recherche et/ou la carte interactive.
Les places disponibles seront mises à jour tous les matins à partir du 26 juin.

Nous invitons les lycéens à consulter une fois par jour dès le 26 juin leur dossier

Le délai de réponses suite aux nouvelles propositions d’admission demeure inchangé : J+2 et nous vous rappelons qu’il n’y a pas de liste d’attente en phase complémentaire.

LE DDFPT

Lycée général & technologique Antonin Artaud – 25 Chemin Notre-Dame de Consolation - 13013 MARSEILLE / Tél. 04 91 12 22 50 – Responsable de publication : Jean-Marc GINER
Dernière mise à jour : dimanche 31 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille