Découvrir « Activités de plein air et Envirronement »

mercredi 31 août 2022, par SEVE Isabelle

Dans le cadre de l’association sportive est proposé un projet « Activités de plein air et Environnement ».
Le but est de découvrir et de sensibiliser les élèves aux différents environnements naturels qui nous entourent grâce à la pratique d’activités telles que la plongée, l’escalade, via-corda, spéléologie......(encadrements diplômés d’état).
Déroulement : 3 à 4 sorties à la journée plus 2 mini-séjours dont le premier aura lieu du jeudi 20 au vendredi 21 octobre à Buoux.
Les places sont limitées à 16 élèves maximum.
Pour tout renseignement, s’adresser à Mme Auger ou Mr Magnien (professeurs EPS bureau en face de la vie scolaire).

Quelques images de ces activités dans le document joint !

Lycée polyvalent Antonin Artaud – 25 Chemin Notre-Dame de Consolation - 13013 MARSEILLE / Tél. 04 91 12 22 50 – Responsable de publication : Monsieur CARRERE
Dernière mise à jour : mercredi 25 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille